Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 août 2019

Manteau de givre ...

Bonjour,

Dans ma pré-commande démonstratrice j'ai flashé sur ce bloc "Manteau de givre" que vous trouverez
p. 42 (ref 150444) du catalogue saisonnier valable à partir du 4 septembre 2019.

Un bloc de 48 feuilles (4 de 12 motifs) en format 15cm x 15cm - recto verso sur le thème de l'hiver présenté dans de douces couleurs ... 
Une photo d'un côté, un motif métallisé de l'autre

Cette video (proposée par STAMPIN'UP! USA) vous fera découvrir le détail de cette collection et des produits assortis.

1

 

Pour commencer, j'ai choisi d'encrer 2 feuilles identiques ... ou presque ...

l'un est blanc sur fond argent et l'autre argent sur fond blanc
Voyez le résultat que je trouve très intéressant !

1b    1c

1 (2)

Je vous laisse regarder la vidéo et vous dis à bientôt pour le résultat de mes réalisations.

Bonne journée.
Sylvie 

 

Publicité
Commentaires
F
Ce sont des jolis papiers c'est sûr ! C'est chouette ce que tu as fait ! ça donne un joli rendu ! Bisous
Répondre
Publicité