Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
25 août 2019

Des cartes en vrac ... (1)

Bonjour,

Quand j'ai envie de bricoler mais que la tête ne veut pas suivre ... et bien je reproduis [entièrement ou presque] du "vu sur la toile".
C'est très très rare que je le fasse et ce sera l'exception !!!

J'offrirai ces cartes (et d'autres) au collège de ma petite-fille pour leur marché de Noël.

Ce n'est pas dans mes habitudes et je suis confuse de ne pas nommer les personnes qui ont réalisé ces cartes avant moi mais hélas pas de nom sur les images que j'ai enregistrées au fil du temps :-(

1 (1)

1 (2)

1 (3)

1 (4)

1 (5)

1 (8)

1 (9)

 A suivre ...

Bonne journée.
Sylvie 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie collection, bien amicalement, bises
Répondre
F
Très jolie série ! Qu'est-ce qu'on aime cette collection c'est sûr ! Bisous
Répondre
C
elles sont juste trop belles<br /> <br /> je vois que tu es comme moi, larguons les amarres a du succès chez les scrapeuses<br /> <br /> des bisous
Répondre
Publicité