Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 février 2023

Happy birthday my friend ...

Bonjour,

Mieux vaut tard que jamais dit on alors voilà la carte que j'ai réalisée pour mon amie Caroline.
Destination le Royaume Uni ... le temps que le courrier traverse la Manche, elle la recevra quelques jours après son anniversaire mais est ce important ?

Le tuto m'a été donné par une correspondante des USA, Kit Bostrom que j'ai déjà vivement remerciée ;-)
Elle recevra mon courrier elle aussi dans quelques jours, le temps qu'il voyage outre Atlantique !

Bonne journée à vous.
Sylvie

 

carte caroline3 2023carte caroline2 2023

carte caroline 4 2023

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
adorable!!! bravo
Répondre
Publicité