Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
17 août 2019

Retour au calme ...

Hello !!!

Ouf ... la tribu est (partiellement*) partie depuis 2 semaines !

*Partiellement car un exemplaire est toujours ici et un second arrivera lundi.

Et si fin juin AVANT leur arrivée j'étais ainsi ...

71Asjm4prcL

 

Mon état est plus proche de cela APRES leur séjour d'un mois !

2

J'ai l'impression d'avoir fait un marathon auquel on aurait ajouté un sérieux décalage horaire !
Et pour le moment, réaliser quelque chose est encore de l'ordre du compliqué ...
Suis motivée mais je n'arrive pas à me mettre en route ...

Enfin bon ... le calme n'étant pas à mon programme (et ce quel que soit le secteur du quotidien), je vais m'y remettre doucement tout en continuant à gérer les galères en cours et en notant déjà les prochains séjours de la tribu x 3, 4 ou 5 !

Et histoire de ne pas se démotiver (quoique ...) je vous mets le calendrier des vacances ... voilà voilà !!!!

3

Bonne journée et à bientôt !!!!

Sylvie

Publicité
Commentaires
Publicité