Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 décembre 2018

Emballages ...

Bonjour,

Ça y est ... dernière ligne droite avant les fêtes.

Ma fille m'a demandé de réaliser des sur-emballages de boites JdB qu'elle offrira à la bijouterie.

Ayant réalisé les décos de leurs vitrines, je suis restée sur le même thème et voilà le résultat termié cet apm.

Si vous souhaitez faire la même chose et que vous ne savez pas comment vous y prendre, pensez que je suis là pour vous y aider !

boites jeff de bruges Carrefour 2018 (2)

boites jeff de bruges Carrefour 2018 (1)

boites jeff de bruges Carrefour 2018 (3)

boites jeff de bruges Carrefour 2018 (4)

PC080013

boites jeff de bruges Carrefour 2018 (5)

 

Demain je passe à un autre emballage cadeau gourmand. Plus petit et totalement différent ;-)

Bonne soirée à vous et à très vite.

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
K
Originaux , bien amicalement, bises
Répondre
Publicité