Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
10 décembre 2018

Pour deux tablettes ...

DERNIERE COMMANDE GROUPEE avant les fêtes : MERCREDI 12 DECEMBRE
Livraison à mon domicile.


Bonjour,

Ne trouvez vous pas qu'offrir deux simples tablettes de chocolat méritent malgré tout la même attention qu'un cadeau plus onéreux ?
... Moi SI ...

C'est pourquoi j'ai réalisé cet étui/carte, toujours en pensant à la personne qui le recevra.

Julie (1)

Julie (2)

J'ai utilisé un set de 2017 (Christmas in the making) que j'aime énormément. Son petit air des années 50/60 me correspond tellement bien.
Un petit ruban pailleté (catalogue saisonnier jusqu'au 2 janvier) souligne un côté de l'étui lorsqu'on ouvre la "carte".

Bonne journée.
Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
C
topissime!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> des bisous
Répondre
K
Très bien cette présentation , bien amicalement, bises
Répondre
F
Tu as raison, c'est une très bonne idée ! J'aime beaucoup cette carte boîte ! Bisous
Répondre
Publicité