Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
3 décembre 2018

Info promotion Fins de séries

240_F_159143957_ayzr2854xMAyhTengevNjmwoTYv43aKT

Du 5 décembre au 2 janvier 2019

des remises seront proposées sur le catalogue saisonnier, jusqu'à épuisement des stocks et avant de disparaître.

Les liens seront sur mon blog dans la journée de MERCREDI 5 DECEMBRE dès que la liste nous aura été donnée.

Certains produits seront très rapidement épuisés ... je vous conseille vivement de passer vos commandes au plus vite via la boutique en ligne. Vous saurez instantanément si vos choix sont en rupture ou non.

Vous pouvez bien sur me contacter afin que je passe votre commande au coup par coup avec livraison à votre adresse (+ frais de port).

Je prévoie 2 commandes groupées : les 8 décembre et 14 décembre avant 10h(frais offerts dès 60 € de produits) MAIS dans ce cas je ne pourrai pas garantir que les produits souhaités soient encore disponibles.

A bientôt et bonne journée !

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité