Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
7 juillet 2018

Seren garden ...

Bonjour,

Avec bien du mal j'ai réussi à faire une carte hier ... pas du tout ce qui était prévu au départ mais après un tampon mis à l'envers, puis mis de travers, et enfin un encrage totalement loupé, ma poubelle ne supportait plus mes ratages ... j'ai capitulé sur mon idée première !

Je suis allée au plus simple, en faisait juste du coloriage ;-)

serene garden rouge

 

Papier cartonné Murmure blanc, Lèvres vermeilles, Papier design In Color (p. 191), Set Seren Garden et Framelits Vue sur jardin, Texte et perforatrice "Perforatrice à étiquette mignonne", Stampin'Blends, Ruban en tulle Blanc à pois (p. 200)

A très vite, Bonne journée !

Sylvie 

Publicité
Commentaires
K
jJe ne sais pas ce que tu voulais faire, mais tu as eu raison de faire du coloriage, cette carte me plaît beaucoup, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité