Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 juillet 2018

Sketch ...

Bonjour,

Je fais rarement des sketches mais hier soir Marc (démonstrateur STAMPIN'UP! sur Auxerre) a proposé celui ci et j'ai immédiatement pris papiers encreurs et big shot pour réaliser ma version.

L'ensemble Racines de vie / Racines de la nature (p. 142) était le prochain sur ma liste "à utiliser" .. Le voici mis en situation.

Sketch Marc 6 07

 Set Racines de Vie et Framelits Racines de la nature, Papier cartonné Brune Dune, Murmure Blanc, encreurs In color et Stampin'spritzer (p. 203) pour le fond, Stampin'dimensionals (p. 213) 

Bonne journée, A bientôt.
Sylvie

Publicité
Commentaires
K
Vraiment belle cette carte , comme quoi des fois , il faut suivre son instinct , , tu as eu raison de faire ce sketch , Bien amicalement, bises
Répondre
Publicité