Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 juillet 2018

Contre jour .. essai ..

Bonjour,

Vous aurez surement remarqué que depuis un moment nous voyons un peu partout des motifs mis en "contre jour".

J'ai cédé à la mode de cette technique. Je ne trouve pas ma réalisation top (et en plus on ne vois pas les paillettes du "Je pense à toi" perdu dans le bas de la carte), mais c'est un coup d'essai. A suivre peut être.

au bord du lac 1

Papier cartonné Tarte au potiron, Cuvés casssis, Murmure blanc, Set Lac aux nénuphards, Set Marée haute, encrage avec Stamp'art, Texte "Je pense à toi" Racines de vie",  encreur Tarte au potiron, Cari moulu, Cuvée cassis, Noir Memento, Marqueur alcool non SU. 

Bonne soirée, A très vite !

Sylvie 

Publicité
Commentaires
K
bah écoute , moi j'aime bien ta carte, bien aiclement, bisses
Répondre
Publicité