Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 avril 2018

Porte photos pour blog hop ...

Bonjour,

Le thème du premier blog hop de ce printemps a pour thème "Fleurs et Insectes".

Je n'ai vraiment pas grand chose sur le sujet "insectes" ... j'ai donc privilégié les fleurs en ajoutant deux petits papillons pour sauver la mise.
Ma tribu s'étant agrandie depuis longtemps, je devais refaire ce porte-photos afin d'y caser la bouille de chacun et j'ai donc décidé de vous le proposer pour l'occasion !

Voici donc 2 ma réalisation façon cartonnage avec la photo de chacun de mes 6 petits-enfants. 

Les floutages ne vous aideront pas forcément à voir que j'ai une famille "Benetton" ... 

Ilona, rousse au teint clair, Marvin, son petit frère métis guadeloupéen 
Timeo, Noah, Maélia, 3 blondinets aux yeux bleus
Et Joon-Bae, le petit dernier (?) eurasien puisque la maman est coréenne 

  Photo 005

Photo 003

Photo 002

 

blog hop avril 2018 (9)

 J'ai utilisé les papiers Douce soirée (CS p. 13) - Papillon  Framelits Papillonts audacieux (CA p. 213) - Ruban à bordure métallisée (CS p. 13) et Meli melo de ubans miroitant (Cadeau SAB 2018)

Maintenant voici la liste des participants à ce blog hop 2018 n°4

 

Carole : mondeenscrap.canalblog.com

Christine : am-stram-scrap.over-blog.com

Marie : lesateliersdemarie.fr

Mimy : toutsedireaveclepapier.com

Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr

Samoise : latourdencre.canalblog.com

Bab : collimage.canalblog.com

Françoise : franscrap.canalblog.com

Faby : fabystampineries.canalblog.com

Sabine : sabibreizh.canalblog.com

 

Bonne journée et à très vite.

Sylvie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Belle et bonne idée j'aime, bizzz
Répondre
A
Trop bonne idée, j'aime beaucoup! Bises, Marie
Répondre
S
Quelle belle idée que ces triptyques! Trop sympas! bisous
Répondre
B
Sur que ta tribu s'est bien agrandie ! Très sympa ces petits cadres
Répondre
S
Coucou Sylvie,<br /> <br /> Très sympa ton tryptique ,en plus c'est l'occasion de voir que ta tribu s'agrandit .j'aime beaucoup une idée très intéressante à copier <br /> <br /> Portes toi bien Soaze qui pense souvent à toi et tes petits
Répondre
Publicité