Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
3 avril 2018

Atelier vacances de printemps ...

 

COMMANDE GROUPEE LOCALE le 25 AVRIL. 
Livraison à mon adresse, frais offerts.

 

 printemps 1

Bonjour,

Si vous souhaitez occuper vos loulous (à partir de 10 ans) durant les

vacances de printemps (25 avril au 13 mai), je vous propose de les accueillir pour un atelier "Fête des mères"

de 13h45 à 17h00 (* début de la réalisation 14h00)

4 places par jour proposé

 Jeudi 26 avril

Vendredi 27 avril 

Lundi 7 mai

Mardi 8 mai

Jeudi 10 mai

Vendredi 11 mai

* Prévoir 3 heures pleines pour la réalisation (peut être moins mais je préfère voir large).

6 euros par participant pour le matériel entièrement fourni

Contactez moi par mail (stampaelle@hotmail.fr) ou via le lien de contact de mon blog pour les inscriptions. 

A très bientôt.
Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité