Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 avril 2018

Anniversaire de dernière minute ...

COMMANDE GROUPEE LOCALE le 25 AVRIL. 
Livraison à mon adresse, frais offerts.

 

Bonjour,

Lorsqu'on me demande une carte la veille pour le lendemain je réunis les 2 neuronnes qui me restent et je cogite ... Une carte masculine, déjà ce n'est pas si simple à réaliser. Mais en si peu de temps encore moins (pour moi du moins).

Et là, l'inspiration vient en regardant Stampin Success, la revue que nous recevons en tant que Démonstratrices ...  !

J'arrange à ma façon, un petit détail "mise en situation amusante" (je ne peux pas m'en empêcher que voulez vous ..) et voici la carte que mon petit-fils emportera ce soir à son GP paternel.

anniversaire papi baldus 2018

 

Papier cartonné doux suéde - Papiers imprimés Vrai Gentleman (CS p. 45)  - plioir à gaufrage et ruban hors catalogue.

Bonne journée, A très vite.
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
C
belle originalité encore une fois!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
K
Superbe , j'adore taa carte, bien amicalement, bises
Répondre
F
Magnifique!!!! Bravo
Répondre
Publicité