Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 mars 2018

Gourmet / gourmand ...

Bonjour,

Il y a longtemps que j'avais ce projet en tête sur ce thème "cuisine" ... le voilà réalisé pour l'anniversaire d'un ami gourmand et gourmet. 

cuisine pop up Z2

Et le pliage permet un envoi facile ... 

cuisine pop up Z1

 

Framelits Mon tablier (p. 47 CS) - Papiers série design Passion de pétales (p. 23 CS) - bouteilles découpées dans papier Bulles pétillantes (Cadeau p. 13 de la brochure SALE A BRATION)

En projet une autre carte du même style ... autre théme festif 

A très vite, Bonne journée !
Sylvie 
 

Publicité
Commentaires
K
J'adore, j'adore, bien amicalement, bises
Répondre
S
Super sympa comme idée de carte j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ta carte est magnifique. Bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité