Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 mars 2018

L'affaire est dans le sac ...

Commande Groupée Locale MERCREDI 7 MARS

Bonjour,

Nous sommes le 5 mars ... jour du 3è blog hop des Stampinettes  pour 2018 !

Les thèmes Noir & blanc et Sac ou panier  étaient en lice pour ce mois-ci, et c'est ce dernier qui a remporté la majorité des votes du groupe. 

Je savais dès le début que, quel que soit le choix final, je ferai en N&B   ;-)

Voici donc mon trio de sacs ...  

 BLOG HOP MARS 2018 (1)

 Papiers cartonnés murmure blanc  ou noir nu 
Papiers Design Printemps métallisé (Cadeau SAB) pour celui de droite  
Imprimé Design Passion de pétales (p. 23 du CS pour celui de gauche)
Motif découpés dans le lot de cartes Souvenirs & Cie Passion de pétales (p. 24 pour celui du centre)

 BLOG HOP MARS 2018 (2)

Celui-ci est réalisé avec les papiers Printemps Métallisé (cadeau SAB ).

Ces papiers sont blancs à motifs or, cuivre ou argent  et peuvent être teintés à votre gré ... On ne le voit pas bien sur la photo mais ils ont un aspect à la fois satiné et brillant ... même une fois encrés. 

Voici l'avant / après

BLOG HOP MARS 2018

 Et la collection Pr'intemps Métallisé (Réf. 143197 uniquement valable jusqu'au 31 Mars)

147193G

ICI le lien qui vous permettra de réaliser ce modèle

Voici les réalisations des copines qui ont participé ce mois-ci

Françoise : franscrap.canalblog.com

Mimy : toutsedireaveclepapier.com

Marie : lesateliersdemarie.fr

Christine : am-stram-scrap.over-blog.com

Bab : collimage.canalblog.com

Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr

Samoise : latourdencre.canalblog.com

Sabine : sabibreizh.canalblog.com

 

Bonne journée et à très vite.

Sylvie 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ah ce petit trio de sacs est tout à fait réussi ! J'aime beaucoup aussi ces papiers ! Bravo ! Bises
Répondre
S
Très chics ce trio ,je suis surprise de voir que les beaux papiers sab métallisés se colorent même avec du noir <br /> <br /> Bisous et bravo<br /> <br /> Soaze
Répondre
S
Trop beau ton trio de sacs ! Ces papiers rendent vraiment de façon chic ! J'attends avec impatience le nouveau gratuit de SAB qui m'a l'air bien joli !<br /> <br /> Nos grands esprits se sont rencontrés quant au titre :-)<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'adore celui de droite, félicitations!
Répondre
K
Petits sacs super chics , j'adore , bien amicalement, bises
Répondre
Publicité