Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
7 mars 2018

Printemps métallisé ...

Commande groupée locale MERCREDI 7 MARS

Bonjour,

J'adooooore ces papiers que vous pouvez obtenir en cadeau SALE A BRATION !!

147193G

Printemps métallisé est le nom de cette série Design (147193). 
3 feuilles de chacun des 4 motifs (or / cuivre / argent sur fond blanc cartonné) 

 

anniversaire Françoise 2018

 

J'ai utilisé un motif en fond et en décor 2 fleurs découpées sur une autre feuille.

J'ai colorisé les fleurs avec mes marqueurs.

 

 

Vous pouvez obtenir cette magnifique série jusqu'au 31 Mars (fin de période SAB) dès 60 € de commande  produits (hfp)

Comme rappelé en en-tête de ce message, ,je passe une commande groupée locale le MERCREDI 7 MARS et une dernière le LUNDI 26 MARS.
Pour tout renseignement sur les produits ou conditions appelez-moi ou .. un mail !!

A très vite et bonne journée.
Sylvie 

Publicité
Commentaires
Publicité