Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
4 mars 2018

Commande groupée Mars 2018

Bonjour

Petit rappel pour ceux qui seraient intéressés 

COMMANDE GROUPEE LOCALE 

MERCREDI 7 MARS 2018

Frais de port offerts  et livraison à mon adresse.

Faites moi parvenir votre bon de commande + réglement au plus vite (appelez moi si nécessaire).

N'oubliez pas de noter la référence et désignation du cadeau SALE A BRATION que vous choisirez en fonction du montant de votre commande (par tranche de 60 € hors frais de port) !!

:-:-:-:-:-:-:

Pour les retardataires, une dernière commande groupée sera passée le LUNDI 19 MARS avant la fin de SALE A BRATION (toujours  livrée à mon adresse, frais offerts).

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

A très vite.

Sylvie

Publicité
Commentaires
Publicité