Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
7 juillet 2017

Merci Maîtresse ...

Bonjour,

Il y a quelques jours mon petit-fils Noah (7 ans) a réalisé une carte pour remercier sa maîtresse avant les vacances.
En regardant mes modèles accrochés sur mon tableau mural, il a flashé pour une "carte à secouer" ... même sans douter de sa capacité créatrice j'avais malgré tout une petite appréhension car cette carte n'est pas forcément la plus simple à faire ...
Il a choisi seul couleurs, papiers et déco piochée dans ma boîte à merveilles pré-découpées ... et n'a bénéficié de l'aide d'Ilona que pour le collage en 3D et la coupe des papiers aux bonnes dimensions.  

Pour une première tentative de cette carte particulière, je suis très fière de son travail  !!

rès grande

carte maitresse Noah

Si comme lui vos loulous souhaitent apprendre à réaliser leurs cadeaux ou cartes, contactez moi ... Je peux les recevoir durant les vacances d'été sur RV.

A très vite et bonne journée.
Sylvie

Enregistrer

Publicité
Commentaires
K
Tu m"étonnes que tu sois fière de Lui, elle est très belle cette carte , bien amicalement , bises
Répondre
Publicité