Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 juillet 2017

Une petite mousse ??

Bonjour,

Et oui ... aujourd'hui je vous invite à jeter un oeil sur les p'tites mousses !!

Mais si .... je suis certaine que vous les connaissez déjà !!!!

Réf. 104430 et 144108 - P. 203

stampin dimensionals

Mais avez vous remarqué que le nouveau catalogue vous propose désormais une plus petite ?

Je suis déjà fan de ce nouveau format qui se dissimule facilement pour maintenir une  découpe assez fine !!

Et petit rappel pour vos cartes à secouer ou à coulisse ... les bandes de mousse adhésives sont toujours là !!
Leur épaisseur (hauteur) est vraiment parfaite pour ces réalisations particulières ...

Ref 141825 -  Page 2033D

Je passerai une commande groupée le 20 juillet.

Livraison à mon adresse. Si vous partez en vacances je peux garder vos commandes jusqu'à votre retour.
Frais offerts dès 60 € de produits (5,95 € pour les autres)
Comme d'habitude faites moi parvenir votre bon de commande signé et daté, accompagné du règlement
Et pensez que tous les 60 € vous recevrez un CODE JOUR GAGNANT à valoir sur votre commande d'Aout.

A très vite ... Bonne journée.
Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité