Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
7 juillet 2017

Si eclectique ...

Bonjour,

Vous avez peut être remarqué le set Si Eclectique et les Thinlits Divers à superposer ?

Voici une vidéo pour mieux cerner ces produits !

Je souhaite attirer votre attention sur un nouveau style de poinçons à gaufrage, qui créent de la texture plutôt que de couper le papier.
Ils se trouvent dans les Thinlits Divers à superposer (trois poinçons : les pousses, les feuilles sur deux branches et le cœur en diamant).
  Ce nouveau type de poinçon, combiné aux autres éléments, offre un plus grand éventail d’effets 3D à vos créations.
Ils créent une impression plus subtile, par rapport aux plioirs à gaufrage Textured Impressions, car vous n’avez pas les éléments en positif et en négatif qui travaillent ensemble. Cependant, vous pourrez rendre cette impression un peu plus profonde en utilisant une cale.
Pour voir ces poinçons en action, jetez un œil à  la vidéo du lot Si éclectique  et positionnez vous à 1.14 mt

video so eclectique

Vous retrouverez tous ces produits page 133.
Le Thinlit Divers à superposer assorti est p. 213
Vous pouvez également obtenir le lot tampons + thinlit (145357 p. 133)

A bientôt et bonne journée !

Sylvie

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
K
C'est bien de nous montrer certainecarte, ça oblige à regarder de plus prêt le catalogue, j'avoue à ma grande honte que je n'avais pas vu ce modèle !!!bien amicalement , bises
Répondre
Publicité