Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
11 octobre 2016

Ateliers Vacances d'automne ...

Bonjour,

Nous y voici ... les vacances d'Automne sont à notre porte ...

"Qu'allons nous faire de nos bambins ?" vous demandez vous ...

Pour les occuper je vous propose quelques dates créatives pendant lesquelles ils réaliseront un projet simple ... mais effet garanti !!

Enfants partir de 6 ans) ou Parents / Enfants 
de 14h à 16h30 - 5 places par date -
**

Vendredi 21 Octobre (carte Pop up)

Lundi 24 Octobre (Petit coffret cadeau)

Mardi 25 Octobre (mini album pliage -- apporter 4 photos 10 x 10)

Mercredi 26 Octobre (Carte "à trou")

Je demande 8 euros par participant pour couvrir les frais du matériel entièrement fourni.

Inscriptions dès aujourd'hui par téléphone (0661801110) ou mail (stampaelle@hotmail.fr)

Si vous souhaitez une autre date contactez moi nous prendrons rendez vous ensemble.

A très vite et bonne journée !

Sylvie

vacances automne

 

Publicité
Commentaires
J
Je vois, perspective sympa avec des bouts de chou. alors tu t'éclates bien... bises
Répondre
Publicité