Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
12 octobre 2016

Participer à un atelier ...

Bonjour,

Si vous suivez déjà mon blog depuis un moment vous me connaissez un peu ...

Pour les nouveaux arrivés ou ceux qui découvrent mes pages aujourd'hui voici une petite présentation rapide ...

Je suis démonstratrice STAMPIN'UP!® à CHARTRES (28)

J'ai rejoint la société fin 2008 et mois après mois  j'ai recruté de nouvelles démonstratrices ... tout "roulait" bien mais une courte période de problèmes personnels a fait que j'ai quitté STAMPIN'UP!® en 2013 ... et très vite je me suis aperçue que STAMPIN'UP!® me manquait ... !

Et après 9 mois d'infidélité je suis donc revenue chez STAMPIN'UP! début 2014 et je compte bien y rester et développer mon activité ...

Les produits, le dynamisme de l'entreprise, le suivi des démonstratrices ...  je ne retrouvais pas cela ailleurs ...

J'organise des ateliers (rendez-vous créatifs) à mon domicile en journée.

Adultes mais aussi Enfants et Parents / Enfants (1)

Sur demande :
Vous me contactez.

Nous fixons la date et  je vous remets les documents nécessaires avant l'atelier.
Nous choisissons ensemble un projet qui sera réalisé durant l'atelier (selon le niveau des participants).
Vous invitez vos amis (6 maximum par atelier).
Vous diffusez les catalogues après de vos amis qui ne pourront pas venir.

Vous êtes Hôtesse et bénéficiez des cadeaux (Primes Créatives calculés en fonction du montant des commandes et à choisir en fin d'atelier dans les catalogues)
Nous prévoyons ensemble une collation qui sera prise avec les participants.
Le jour fixé je vous reçois chez moi.
Je vous présente les produits et nouveautés.
Vous réalisez le projet (1h environ) que vous gardez bien entendu.

Selon un planning que j'établis :
Je vous propose des dates.
Je fixe les projets.
Vous vous inscrivez.
Je vous reçois chez moi.
Je vous présente les produits et nouveautés.
Vous réalisez le projet (1h environ) que vous gardez bien entendu.

Sur RV ou sur plannig : Je demande une participation de 8 € par participant (pour le matériel entièrement fourni) déductible de toute commande individuelle dès 25 € d'achat (hfdp).
Ponctuellement le montant pourra être plus élevé (max. 10 euros) pour un projet plus important.

(1) Les rendez vous enfants (parents / enfants) ne sont pas concernés par les commandes. Sauf si un parent le souhaite. Seule la participation de 8 € pour le matériel est demandée.

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone.

Bonne journée et à bientôt pour VOTRE rendez vous !! 

Sylvie

reunion-scapbooking-300x160

Tél : 06 61 80 11 10

Mail : stampaelle@hotmail.fr

Facebook : STAMPAELLE

Blog : http://stampaelle.canalblog.com

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité