Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
10 octobre 2016

Commande groupée ...

Bonjour !

Avant les vacances (déjà ...) je passe une commande groupée VENDRED 14 OCTOBRE

... Frais réduits ...

 

Si vous voulez profiter de cette occasion appelez moi ou par mail et envoyez moi votre bon de commande + règlement par courrier.

Je vous rappelle la promotion d'octobre :

3 papiers imprimés Design achetés (identiques ou différents) = 1 offert (celui que vous voulez)

Voici les papiers concernés par cette offre

* Boutique fleurie (catagloeu annuel)
* Marocain (CA)
* Etals de fruits (CA)
* Fleurs et bonheur (CA)
* Anniversaire festif (CA)
* Sur le rivage (CA)
* Canne de Noël (catalogue saisonnier p. 5)
* Cadeaux et pommes de pin (CS p. 18)

A très vite et bonne journée !

Sylvie

carton commande groupée

Publicité
Commentaires
Publicité