Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 août 2016

Patchwork ...

Bonjour,

Rien ne se perd en carterie et voici une bonne façon d'utiliser toutes les petites chutes de nos papiers imprimés .

Le bloc Palette Enjouée (141657) peu paraître difficile à "caser" avec ses motifs "tâches" mais en mettant de petites touches par ci par là je le trouve personnellement très gai.

Et cette fois j'ai réalisé une carte qui était sur ma très longue liste "à faire ....".

carte patchwork (2)

Papiers Palette enjouée (p.174 - 141657) - Set Palette d'artiste (p. 119 - 142488)

A très vite et bonne journée !
sylvie

 

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup le mélange de couleurs , ta carte est très gaie, bien amicalement,bises
Répondre
Publicité