Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 août 2016

Petit chat ...

Bonjour,

Dès que je l'ai vu dans le catalogue annuel  j'ai su que ce set arriverait chez moi.
Quand ??? C'était la question ... et le voilà :-)

Avouez qu'ils sont mignons ces chatons malicieux !!!!

Pretty Kitty

Pretty Kitty1

Pretty Kitty (141864) - Papiers Design Fleurs et bonheur - Thinlints Tourbilonnants -

A très vite et bonne journée.
Sylvie  

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. C'est mimi comme tout, moi aussi je déplore les textes en anglais. Bonne journée. Bisous
Répondre
S
Magnifique j'adore .... tu pourras me les prêter??!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Encore merci pour cette belle carte ................,je vais aussi me faire ce plaisir , mais je regrette que les textes soient en anglais, bises
Répondre
Publicité