Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 août 2016

Simple et chic ...

Bonsoir,

Entre deux rendez-vous, deux disputes de petits-enfants ... j'ai quand même réussi à réaliser ce petit sac trouvé sur la chaine Youtube de Bibi Carmeron !

Chic à souhait ... j'adore.

Peut être à améliorer pour ma version ... quelque chose me "gêne" (devant ??) .. si vous voyez ce qui pourrait clocher dites le moi sans hésiter !

sac fleur ouvragée (1)

sac fleur ouvragée (2)

Thilits Fleurs Ouvragées (141482) CA p. 194 - A4 Noir Nu et Murmure Blanc.

 
Bonne soirée et à très vite pour quelques nouvelles idées.
Sylvie

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Il est très beau ton sac, je ne vois pas ce qui te gêne. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
tout simplement raffiné<br /> <br /> rien ne me gêne moi!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
magnifique ce petit sac avec une très jolie découpe..... bise
Répondre
M
C'est tout simplement superbe !
Répondre
K
Je le trouve très bien ton petit sac , il a de la classe je trouve, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité