Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 juillet 2014

Effet vitrail

Bonjour,

Pas vraiment de projet précis aujourd'hui et j'ai testé tout et rien sans savoir où cela allait me mener !

Un rhodoid, des feutres à alcool, des feutres permanents tous supports, un set de tampons SCRAP PLAISIR que j'adore "L'Art du Henné" (BYZ-003-B ou BYZ-003-C selon qu'il est sur support bois ou mousse). Et au final une boîte plate formée dans un superbe papier SCRAP PLAISIR Bazi'like nacré (BLK-0057) pour mettre mes essais en situation et dans laquelle vous pourrez glisser deux cartes avec leurs enveloppes par exemple.

rhodoid1

rhodoid

  Je ne sais pas si je serai plus "courageuse" en ce 14 juillet ...

A très vite et bonne journée ;-)

Sylvie

Publicité
Commentaires
M
très joli cet effet marbré. est-ce qur tout est recouvert de rhodoid ?<br /> <br /> bravo Marinette
Répondre
A
Très joli !!!<br /> <br /> Pas vraiment le temps de venir sur les blogs,un peu le jeu le matin et puis la journée est vite prise.La copine est partie hier,mais il me reste le Loulou,les fils et ......les copains qui doivent trouver la maison confortable !!Lol C'est une maison qui remue,heureusement !!!
Répondre
S
Magnifique ce degradé et effet marbre!! J'adore!! Repose toi bien en ce jour de fête!! Bises, Sandra
Répondre
Publicité