Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
2 décembre 2017

Le petit prince ...

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume mais cette fois j'ai fait une toute petite infidélité à STAMPIN'UP!©

J'aime particulièrement le Petit Prince et je voudrais pouvoir offrir le livre à chacun de mes petits-enfants. J'ai déjà commencé mais ... il me faut continuer pour le reste de la tribu !

C'est tout naturellement que j'ai réalisé cette carte aujourd'hui pour mon petit-fils JOON qui aura 4 ans mardi.

J'espère qu'il la recevra à temps ... mais mon retard de l'année se confirme encore cette fois !

petit prince anniversaire Joon 4 ans

Juste de l'encrage, des découpages coloriés avec les blenders et mis en 3D (on ne le voit pas mais tout est en 3D grâce aux Stampindimensional que nous proposons en 2 tailles), les étoiles à l'encre dorée.

Tampons scrap plairis

Bonne soirée et à très vite !

Sylvie

Publicité
Commentaires
B
JE SUIS UNE SUPER FAN DU PETIT PRINCE
Répondre
S
Absolument magnifique !!!<br /> <br /> J'avoue que je suis, moi-même, "fan" de cette histoire du Petit prince et que j'avais fait une carte sur ce thème pour mon neveu mais en découpant une carte postale.<br /> <br /> Scrapbises de Lyon.
Répondre
B
EXCELLENTE
Répondre
K
Elle est très belle, bon anniversaire à ton petit-fils , bien amicalement, bises
Répondre
F
c'est superbre, Joon va être ravi!
Répondre
Publicité