Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
11 juillet 2014

Thé ou Café ?

Bonjour,

Mon petit-fils étant ici aujourd'hui difficile de faire un projet plus long pour le moment.

Si cela vous dit je vous propose une pause thé avec moi.

Destiné à une amie voici un mug sympa à réaliser.

P7110013

SCRAP PLAISIR -- Papier série Objectif Ecologie (SET-0076)  et  rouge (TXCOT29)- Découpe Papillon (DCU-0218) - Découpe Frise Fleur (DCU-0236 catlogue nouveautés)

Si vous avez envie de la réaliser vous aussi contactez moi nous fixerons une date d'atelier ;-)

A bientôt.

Sylvie  

Publicité
Commentaires
A
Et ton amie l'a fort apprécié !!!!
Répondre
C
j'adoreeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> super original, tout toi :)<br /> <br /> bisous et bon we<br /> <br /> je te tel lundi pour une petite commande :)
Répondre
Publicité