Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
16 février 2014

Carte en boite gourmande

Bonsoir,

On la voit partout ... je n'ai pas résisté pour la faire !

Cette version n'est pas dangereuse pour le régime. A faire sans modération ;-)

P2160055

Et pliée prête à être glissée dans son enveloppe.

P2160057

Merci à  Sandra qui m'a donné le lien du tuto français trouvé ICI

A bientôt pour une nouvelle réa ;-)

Sylvie

Publicité
Commentaires
S
qu'elle est belle ! j'admire =ˆ..ˆ=
Répondre
K
Belle carte, et au moins avec ces gourmandises, on ne risque rien, bien amicalement, bisous
Répondre
M
merci beaucoup d'avoir communiquer le lien en français pour cette belle carte boite. bonne semaine
Répondre
C
trop jolie<br /> <br /> merci pour le lien, je le cherchais :)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
belle carte avec ces jolis gâteaux!!!!!!
Répondre
Publicité