Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
17 février 2014

SCRAP PLAISIR ... Kit reçu !!!

Bonsoir,

Non sans mal je peux enfin vous montrer les merveilles reçues dans mon Kit de mise en route SCRAP PLAISIR.

Après quelques péripéties postales j'ai réussi à mettre la main dessus, égaré dans un recoin du bureau de Poste ce matin !

P2170057

Des grands et minis encreurs, des encres en spray, un gabarit de découpe, un album + tout ce qu'il faut pour décorer afin de présenter les produits (j'ai oublié de le mettre .. oupss .. il faut que je le fasse), un second blanc à décorer, des tampons clears, des rubans, fleurs et papillons à coloriser, des blocs de 3 séries de  papiers unis texturés ou non, 1 set papiers imprimés, 1 tissus adhésif (caché), des pochoirs et masques, des embelissements en bois, un album en bois, des rubans gommés crafts et adhésifs imprimés ...  

P2170054

Détail qui a son importance à mes yeux : les papiers sont livrés dans une boite plate 30 x 30 et le petit matériel y est aussi déposé ce qui évite bien des déboires dans les livraisons quand un produit se balade "en vrac" ....

Il n'y a plus qu'à me direz vous et je vous répondrai que j'ai bien l'intention de m'y mettre dès ... demain ou mercredi. Selon les possibilités que j'aurai car quelques RV prévus donc patience est le maître mot !!

Si vous souhaitez découvrir la qualité des produits proposés, je vous invite dès maintenant à me contacter pour un rendez-vous "découverte".

Laissez moi le temps d'apprivoiser ces nouveaux produits et de tester quelques nouvelles techniques avant de vous proposer une animation créative -- dans peu de temps j'espère ;-)

A très vite ;-)

Sylvie  

 

Publicité
Commentaires
N
bonne chance dans cette nouvelle aventure .. joli kit de départ ... tu me tiens au courant de la suite hein !
Répondre
T
Que tu te fasses plaisir dans ta nouvelle aventure , je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle activité Bonne journée Bises
Répondre
C
Bonne route avec scrap plaisir!!<br /> <br /> mais je ne doute pas que du succès qui t'attend<br /> <br /> la poste...la poste... y'en a marre j'avoue<br /> <br /> dommage que tu habites loin, tu aurais pu me faire découvrir les produits<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
C
coucou colette<br /> <br /> c 'est une nouvelle activité?<br /> <br /> je suis aussi démo SU et un peu envie de changer...<br /> <br /> tu nous diras comment c'est....
Répondre
S
Motivée oui Et conquise par la beauté des produits. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité