Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
19 janvier 2014

Une première ...

Bonjour,

Depuis le temps que ça me démangeait j'ai ENFIN essayé le pergamano.

En allant au salon des loisirs créatifs ici à Chartres vendredi après midi (puis une seconde visite le lendemain ...) j'ai repéré un stand de pergamano qui proposait un kit pour les débutantes.

Je ne l'ai pas acheté le vendredi mais hier ... j'ai craqué.

Les puristes de cette technique - j'en connais une qui se reconnaîtra très vite - diront que ce kit n'était pas forcément une bonne idée mais que voulez vous ... je suis bornée et finalement je pense que ce qu'il contient n'est pas une si mauvaise affaire. J'ai acheté à part un poinçon à 4 pointes.

J'avais déjà des tapis, un ciseau pincette et des stylos à embosser de tailles différentes. 

Je pense que je vais investir un peu plus largement au fil du temps car franchement j'adore !! Il ne me manque que des mains en état de bon fonctionnement et une LAMPE-LOUPE ................................ Une fois encore j'ai hésité mais il va falloir que j'investisse rapidement. C'est vraiment très utile pour certains travaux ... et avec l'âge ;-)

Alors voici mon tout premier essai en pergamano (un modèle contenu dans un livret du kit). J'ai encore énormément de travail avant d'arriver à faire les merveilles que je vois sur les sites .... Pour le moment c'est très basique et simpliste mais il faut bien commencer par quelque chose !

Et j'ai testé la colorisation tout simplement en utilisant les encres et Crayons-estompes Stampin'Up! 

P1190051

Forcément .. la carte est de travers ... pfffffffffffffffff

A plus tard et bonne fin de journée ;-)

Sylvie

Publicité
Commentaires
A
Pour un coup d'essai ... chapeau !!!<br /> <br /> Moi aussi je suis retournée le lendemain mais je ne t'ai pas vu,j'ai fait l'acquisition d'un classeur pour ranger les dies,c'est super et il ferme avec un zip !!!
Répondre
K
Une réussite cette première, bien amicalement, bisous
Répondre
F
Bravo Sylvie. Beau début. Bisous
Répondre
C
Je vois que tu n'as pas pu résister et que tu t'ai jeté dans l'aventure....<br /> <br /> Il faut maintenant que tu y travaille très régulièrement pour progresser rapidement.....Cet art demande beaucoup de patience et de répétitions pour arriver à trouver un bon rythme de travail ........Bonnes créations et à très bientôt ......Bien amicalement ....Colette
Répondre
A
whaou!!!!! moi aussi cela fait longtemps que je lorgne sur cet art!!!!
Répondre
Publicité