Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 février 2014

En vol pour un anniversaire

Bonsoir,

J'ai honte ... j'ai oublié l'anniversaire de Noah, mon petit-fils n°3 !!!!!

Alors là c'est une première pour moi ... 4 ans aujourd'hui pourtant j'aurais du y penser !

Et comme j'ai eu du retard à l'allumage, j'ai choisi un moyen de locomotion expess pour lui déposer les bisous, sans fioritures, ce n'est pas le style du jeune garçon croyez moi ... lol.

P2010053

Bon anniversaire mon loulou !

A très vite pour vous montrer deux autres réas dont seule la déco est à terminer.

Bonne soirée.
Sylvie

Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire à Noah !!!!!! bien amicalement, bises
Répondre
A
Bisous à Noah qui a dû bien grandir !!!
Répondre
A
bel envol!!!<br /> <br /> je suis dans les découpes lol!!!
Répondre
Publicité