Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 janvier 2014

Double gourmandise

Bonsoir !

Et oui ... encore moi aujourd'hui ... J'ai un peu de temps donc j'avance mes réas.

Vous aviez déjà vu ici (ou ailleurs) la carte "tablette de chocolat".

J'en avais fait une version garnie d'une tablette de VRAI chocolat et ce soir la voici avec 2   ;-)

Par contre quelle idée  a ce chocolatier de faire des tablettes aux dimensions aussi tordues.

2 tablettes = 2 dimensions .. grrrrrrrrrr

J'espère que tout arrivera à bon port en bon état !

P1180054

P1180051

Ce sera tout pour ce soir mais je vous dis à très vite.

Sylvie

Publicité
Commentaires
A
ça ressemble un peu à ce que tu m'avais fait avec deux petites tablettes de chocolat !!!!!
Répondre
K
J'adore ! Elle est superbe :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> karilou
Répondre
B
joli et gourmand !!
Répondre
K
Bien tentant !!!! amicalement, bisous
Répondre
C
miam plutot réussi :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité