Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
17 mars 2012

Tee time

Bonsoir,

Cet après midi j'ai profité de l'absence de mon Zébulon partie faire la fête à l'anniversaire d'une copine pour bidouiller un peu.

En compagnie musicale de Josh Groban j'ai fait cette boîte à thé, objet de mon prochain atelier samedi 24 mars ***** En passant ... il reste 1 place si le coeur vous en dit un p'tit mail pour vous inscrire ;-)

P3170035

Euh ... non ... il ne s'agit pas de Tour de Pise, ni l'une des tours du Taj Mahal qui commence à pencher à cause d'une rivière souterraine asséchée (aller ... un p'tit cours en passant ... lol) mais ma photo a un air étrangement penché ... rhooooo ...

J'ai longuement hésité quant au choix du papier que je trouvais chargé, sombre ect ect mais finalement ... qu'en pensez vous ? Égayé par le Corail Calypso ça passe non ?

Ma théière qui pendouille ne se voit pas beaucoup ... zut.

Cartonné Corail Calypso et Galante Glycine (In Color 2012/2013 p. 90) - Papier Design Petites Pousses Poétiques (Mini catalogue p. 15) - Perforatrice Papillon (p. 117) - Papier Vélin blanc cartonné  (p. 95) - Encre Galante Glycine - Ruban Gros grain 1/4" Vert olive et Fil de lin (p. 107) - poinçons Orginals Soirée en fleur (Minicatalogue p. 15) - Poinçon Sizzlits Rameau d'Olivier (p. 125) - Attache parisienne Scintillante Basiques (p; 109)

Et voilà ... ce sera tout pour aujourd'hui ! Demain un autre projet à reprendre (enfin .. 1 .. des dizaines en attente mais il faut bien faire un choix !).

Belle soirée et à très vite ;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10 

Publicité
Commentaires
B
j'adore .. je prendrai bien un thé avec toi !!
Répondre
B
très beau résultat! bravo! bises
Répondre
N
je la trouve très bien, ton choix de papier est réussi et la théière ça va elle se voit bien !!
Répondre
K
J'aime bien ces couleurs douces, bises, Christiane
Répondre
S
Je l'aime beaucoup dans ces couleurs, ta boîte à thé! bravo... bisous
Répondre
Publicité