Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
17 mars 2012

Atchoummm !

Bonjour,

Il y a quelques semaines Cilou avait présenté un étui à mouchoirs en papiers imprimés billets 100 euros. J'ai trouvé l'idée si sympa que je lui ai aussitôt demandé où elle avait trouvé ces mouchoirs et, comme d'autres filles, si elle avait le tuto.

Très gentiment elle m'a répondu très vite et Cilou a mis le tuto est sur son blog il y a peu.

Ne trouvant évidemment pas ces mouchoirs fantaisie dans ma pauvre ville .... j'en ai commandé sur Internet ;-) Quand j'ai une idée quelque part .........................

Et j'ai décliné en rose ce matin comme petit supplément de cadeau d'anniversaire pour une petite fille chez qui mon Zébulon va cet après midi. J'avais acheté des mouchoirs Hello Kitty ... quoi de mieux pour une puce de 7 ans !!!   

Voici les objets du délit. Et surtout un GRAND MERCI à Cilou !! Allez visiter son blog qui n'est que merveilles !!!! Lorsque parfois je vous dis que je suis bien petite à côté de certaines c'est en grande partie à elle que je pense .. :-)

 

  P3170001   P3170007

P3170008   P3170014

Papier cartonné Noir nu (Neutres p. 94), Jolie Rose (Subtils p. 92) - Imprimé Piles de papier Neutres (p. 99) et Flocons galants (p. 96) - Ruban Satin 5/8" Jolie Rose et Fil de lin (p. 107) - Attaches parisiennes Scintillantes Basiques (p. 109) - Perforatrice et embellissement Hodgepoedge Hardware non réédités au nouveau catalogue - Flipette perso.

Bon après-midi et à très vite ;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10    

 

Publicité
Commentaires
B
c'est "cro "mignon !! je vais vite aller voir ce qu'elle fait !!!
Répondre
S
Pas un honneur Cilou. Simplement ce que je ressens en allant chaque jour sur ton blog. Et je suis certaine ne pas être la seule ;-)
Répondre
S
Merci Samoise :-) Il faudrait que je t'appelle un de ces jours ... ou que tu le fasses je suis là bien trop souvent mais je bidouille ce qui est plutôt une bonne chose ... lol
Répondre
C
des boites mouchoirs sont splendidee - bravo !<br /> <br /> merci pour les compliments que tu fais à mon égard, quel honneur !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cilou
Répondre
S
Bravo ! tu as fait un travail superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité