Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 mars 2012

Pause café

Bonjour,

Hier je vous présentais (ou re présentais) une boîte à thé.

Aujourd'hui voici une autre version que j'ai désignée d'emblée  comme distributeur de dosettes-café.

J'ai vu ce modèle sur le blog de Marie Meyer.

Ce modèle est un peu moins haut que le précédent et a un couvercle que l'autre n'a pas.

P3180015  P3180017

Le médaillon des deux décorations est réalisé avec les "dentelles" de la série Design Flocons Galants, découpées ciseaux ou perfo, encrées et embossées plusieurs fois ce qui donne une petite épaisseur et un effet émail.

2012-03-18

Papier cartonné Cerise carmin (Royaux p. 93) et Galante Glycine (In color 2012/2013 p. 90) - Imprimés Design Flocons Galants (p. 96) - Encre Cerise Carmin (p. 93) - Versamark (p. 113) - Poudre à embosser Transparente (p. 111) - Bande adhésive (p. 114) - Stamin' Dimensionals (p. 114) - Big Shot (p. 121) - Poinçons Bigz L Parfaits fanions (p. 123) - Poinçons Originals Cercles n°2 (p. 122) - Ruban  Festonné à Plumetis Cersise Carmain 1/2" (p. 107) -- (Attaches parisiennes perso)

A très vite et bon dimanche ;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10 

Publicité
Commentaires
B
bien vu !! on ne t'arrête plus !!
Répondre
F
Très très jolie ! Je l'ai faite aussi et j'adore ! Bisous bisous
Répondre
C
superbe!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très chouette!!! on ne t'arrête plus!!! bravo.... bisous
Répondre
E
une belle maitrise de la boîte à thé en distributeur de café! très joli! bises edith
Répondre
Publicité