Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
19 juin 2011

Carte Papillon

Pour la naissance d'un petit Alexandre voici une carte Papillons Superbes avec la Big Shot.

P6190003

Poiçon Bigz PAPILLONS SUPERBES - CIRCLE SCALOP

Plioirs à gaufrage Textured Impressions BOUQUET ELEGANT

Papier cartonné BLEU TIMIDE et PEPITE DE CHOCOLAT

Papier imprimé série Design ECLAT DE MYRTILLES

Perles classiques - Crop a dile

Découpe cercle festonné moyen avec Nestabilities (hors SU)

Vue sur plusieurs blog j'ai conservé le principe de Sonia 

Publicité
Commentaires
M
Bonjours j’ai trouvée une veste homme avec une petite carte glisser a l’intérieur.sur votre site ou une vos amies ??(tutos)il a une façon costar et une autre avec une fleur rouge. J’ai vraiment cherché je ne trouve pas. Pourriez vous m’aide ?merci pour vos créations et bravo<br /> cordialement
Répondre
C
elle est superbe!!!
Répondre
N
ben ... je reste scotchée !! elle est magnifique !!
Répondre
B
mazette que c'est beau !!
Répondre
C
jolieeeeeeeeeeee!!<br /> bravoooooo<br /> bisous
Répondre
Publicité