Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
19 juin 2011

Cartonnage ........ tentative !

Hier une furieuse envie de cartonnage m'a tenaillée ... Ca fait un moment que j'ai cette idée et voilà .. je me suis lancée avec un modèle en vrai offert par Fraçoise28.

J'ai regardé, détaillé, étudié sous toutes les coutures et hop je me suis collée (dans tous les sens du terme ...).

Bien loin d'être parfait je ne suis malgré tout pas mécontente de moi pour une fois ... c'est vous dire !

Encore beaucoup de travail pour arriver à un résultat au top mais bon ... il faut un début à tout n'est ce pas !

P6180001

P6180003

 

 

Publicité
Commentaires
S
Pas mal pour un début! c'est vrai que c'est bien chouette le cartonnage et avec Françoise comme guide, on ne peut mieux!!!! bravooo. bisous
Répondre
N
bravo pour une première c'est plutôt bien réussi tu fais bien d'être contente de toi !!
Répondre
B
ça y ressemble bp kan même !!
Répondre
C
Très réussi cet essai de cartonnage. Bizzz
Répondre
C
je dis que tu as bien fait de te lancé, c'est réussi comme tjs!<br /> je t'embrasse
Répondre
Publicité