Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
15 juin 2011

Retour de Bretagne

Toute bonne chose ayant une fin (provisoire pour celle ci croyez moi) me voici de retour d'une semaine à Batz sur Mer.

Vous dire que le repos fut total .... serait mentir. Encadrer une classe de 27 enfants (5/6 ans) faisant parti d'un groupe de 75 au total est épuisant !

Mais que de moments merveilleux avec ces petits démons !

Un animateur génial aura appris énormément à nos loulous (et aura comblé quelques lacunes à nous, accompagnatrices). Si nous avions pu ramener Mathieu dans nos valises personne n'aurai hésité un seul instant. Je me demande bien pourquoi il a préféré rester sur le littoral plutôt que de venir en Beauce ... !!

Bref 5 jours dépaysants, instructifs, passionnants, fatigants pour tous (les petits récupérants toutefois 10 fois plus vite que les grands c'est bien connu) et une aventure que je suis prête à renouveler sous réserve d'une semaine de Thalasso dans la foulée ... LOL  

Voici un aperçu du centre et de la vue que nous avions des "salles de travail" ... que demander de mieux ?????  Et bien Y RESTER !!!!! 

Et pour ne rien gâcher il aura fait un temps superbe durant tout le séjour.  

Le centre vu côté plage. De l'autre un grand parc où les enfants pouvaient jouer en toute liberté (surveillée rassurez vous !!)

 

BATZ SUR MER 500

Marais salants d'un côté ...

BATZ SUR MER 121

Mer de l'autre vues de la terrasse d'une salle de classe

BATZ SUR MER 300

BATZ SUR MER 503

 

Publicité
Commentaires
B
moi aussi, j'adorais ces classes de découverte ... sur .. elles ne sont pas de tout repos !!!
Répondre
C
de bien jolies photos pour un mini album!!<br /> je t'embrasse
Répondre
K
merci du partage !!!bises,Christiane
Répondre
M
Ouh que c'est joli! Ca donne envie...
Répondre
A
J'ai eu la même vue que toi,en même temps que toi !!! Lol<br /> Prête pour demain,il y a 5 personnes,la 6 eme ne pouvant pas venir.
Répondre
Publicité