Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 octobre 2010

Une belle journée

Il y a déjà une semaine Corinne me rendait visite.

Une belle journée je vous le dis.

Bonne humeur, émotion, détente, papotages et balade.

Elle a bien galéré sur le chemin ... embouteillages à gogo ...  et ce ne fut rien comparé au retour !!

La pauvre se souviendra longtemps de sa première visite à Chartres .......

CORINNE

Après quelques bidouillages - papotages nous voici parties en ville.

Un petit clin d'oeil aux copines venues quelques jours avant ...

CORINNE1

et une pause o-bli-ga-toi-re à mon Q.G. : La Chocolaterie, où je me pose lorsque je vais en ville (et que j'ai le temps).

En terrasse lorsque le temps le permet où bien à l'étage très cosy.

Macarons, Canelés ou autres douceurs ... difficile de choisir n'est ce pas Corine ;-)

Publicité
Commentaires
T
BRAVO ,une superbe belle journée pour toutes les deux ,c est beau l amitiée ,toujours bien profiter des bons moments ,TIFFANY
Répondre
B
ya une photo qui m'rappelle kelke chose .. hihihi!!<br /> vous en avez bien profité .. c'est génial !!
Répondre
S
je suis d'accord avec toi, quelle adresse !!! vous avez raison d evous faire plaisir. gros bisous et à l'atelier du 16 octobre! envie de scrappé<br /> <br /> sylvaine
Répondre
C
Moi gourmande?!! çà se saurait<br /> je confirme une excellente journée, toujours trop courte bien évidemment, mais je suis ravie d'être venue à ta rencontre<br /> j'aime beaucoup ton QG, chose complètement bizarre de ma part hi hi... remarque la famille était heureuse du contenu de mes sacs<br /> merci encore pour le partage, le petit cadeau pour Pauline et les miens<br /> je t'embrasse et toutes les autres stampinettes par la même occasion
Répondre
F
Waouhhhh, c'est super ces rencontres!!!<br /> Bisous à toutes les 2<br /> Françoise
Répondre
Publicité