Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 octobre 2010

CATALOGUE 2011 ... il est arrivé !

Le grand jour est arrivé. Pas besoin de long discours je vous laisse rêver !
Cliquez ICI pour le consulter en ligne

Num_riser0008

N'oubliez pas que je peux faire livrer vos commandes partout en France Métropolitaine.

Contactez - moi pour tout renseignement pratique.

Si vous habitez Chartres (28) ou sa région je suis à votre disposition pour tout rendez vous individuel ou programmer un atelier. 

Sylvie

Publicité
Commentaires
J
voui, y en a de bien belles tentations sur ce nouveau catalogue ; j'ai trouvé le coût un peu élevé ! on en aura moins pour le même budget...<br /> on aura toujours des fourmiscrap au bout des doigts de toutes façons !<br /> byzzz
Répondre
D
tellement de belles choses que mes yeux ne suivent plus !!!LOL!!!
Répondre
Publicité