Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
13 octobre 2010

Un bel atelier avec Annick

Bonsoir

Un beau dimanche ensoleillé a retardé la mise en ligne de ce petit résumé de l'atelier d'hier.

Annick (nicka28) en était l'hôtesse pour la première fois et ce fut une belle réussite je ne pense pas qu'Annick me dise le contraire.

PA090004

Elle a souhaité réaliser une carte convoitée depuis de longues semaines .. la carte à double-tirette.

Beaucoup de papotages, de rires et de bonne humeur furent au programme de cet après midi. Auxquels j'ajoute quelques cheveux gris de plus pour le coulissage de la carte .. lol

Une belle prise de tête il est vrai due à une totale déconcentration de ma part (un gros caprice de ma petite-fille étant survenue au moment crucial : la bande coulissante !!! Pour l'anecdote Ilona faisait la carte avec nous et a cassé son dérouleur de colle. Je n'en n'avais plus de côté et ... crise !!!). J'ai perdu le fil et tenté de garder mon calme et mes deux neurones connectés. Le craquage n'était pas loin mais la gentilesse de mes invitées a eu le dessus.

Bref tout le monde s'en est sorti et c'est le principal.

J'ai complètement oublié de prendre les photos des cartes réalisées mais j'ai demandé à Annick de le faire et je vous les montrerai dès que possible.

En attendant, n'ayant que celle-ci sous la main, voici celle qu'Ilona (5 ans) a terminée cet après midi (mis à part le collage de la bande tout a été réalisé par la puce). 

PA100010

PA100011 

La carte de Cécile est arrivée ;-)

carte_tirette_C_cile

Cet après midi récréatif a permis à Annick de gagner un set hôtesse niveau 1 ou 2 et de choisir 60 euros de produits dans le catalogue. Le choix fut cornélien ;-)

Merci à vous toutes pour les commandes qui ont permis à votre amie de remporter ces cadeaux.

SI VOUS SOUHAITEZ VOUS AUSSI VOUS VOIR OFFRIR DES PRODUITS ET CADEAUX CONTACTEZ MOI POUR DEVENIR HOTESSE A VOTRE TOUR.

A très vite.

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
C
Ayant été une des participantes de l'atelier, je tiens à dire que tout à été génial. Découverte de nouveaux produits ,de nouvelles techniques et une carte à tirette qui ne m'a attiré que des compliments. Bien sur maintenant une envie folle de faire un atelier, d'ailleurs j'ai déjà commencé le recrutement.
Répondre
B
un bien bel atelier !! et .. si yavait pas des ennuis de parcours .. on s'ennuierait !!<br /> bravo à ton hôtesse !!
Répondre
J
Quand quelque chose ne veut pas tourner... grrr<br /> Faut toujours de l'inattendu dans les réunions, ça laisse des souvenirs !<br /> byzzz
Répondre
C
bravo à vous toutes et à toi!!!<br /> bises
Répondre
A
ça tu peux dire que cet atelier était une belle réussite,avec joie,bonne humeur,un petit peu d"énervement avec cette carte pas facile à notre goût à réaliser,mais bon tout le monde y est arrivé sauf ..... moi bien sûr !!!! Lol<br /> J'ai demandé aux fille de faire les photos,tu les auras bientôt.<br /> Bisous et encore merci pour tous les cadeaux reçus grâce aux copines super-sympas !!!
Répondre
Publicité