Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
29 septembre 2010

Carte de Noël

Et oui ... il faut déjà y penser. Noël approche et si nous voulons gater ceux que nous aimons il va falloir créer.

BAB nous ayant proposé une  "carte qui s'ouvre"  lors du swap de septembre j'ai repris cette idée pour réaliser ceci :

P9290012

P9290014

Papier cartonné Vert Jardin - Rouge Rouge - Vanille

Papier imprimés Bons Moments (catalogue 2009)

Perfo Cercle festonné - Cercle 1 1/4"

Tampon Tree Trimmings - "Meilleurs voeux" Set cadeau Sale a bration 2010

Roue So Swirly - Versamark - Pourdre à embosser Clear - Embosseur

Encre Bruissement Blanc - Rouge Rouge

Crystal Effect

Double face et Colle snail

Le côté irisé du papier est rendu avec l'encre chatoyante Frost White. Un bisou particulier à Corinne .... je me suis endormie moins bête hier soir ... lol

A gauche papier encré - A droite papier d'origine. On ne se rend pas bien compte en photo mais l'effet est vraiment génial. A découvrir en atelier ;-))

P9290009

Publicité
Commentaires
B
belle transformation .. c'est vrai qu'il faut commencer à y penser à Noel !!!
Répondre
D
très jolie carte, avec la peinture chatoyante, un bel effet<br /> <br /> biz
Répondre
J
C'est bien joli tout ça !<br /> byzzz
Répondre
N
j'aime bien le principe de cette carte, la tienne est bien sympa avec son encre chatoyante !!
Répondre
A
On dirait que je t'ai donné envie de t'y mettre aux cartes de Noël !!! Lol<br /> J'en ai déjà fait une dizaine mais pas si belles que celle-ci !!!!!<br /> Qu'est-ce que tu lui a fait à ton papier ???
Répondre
Publicité