Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
20 février 2010

Atelier du Samedi 20 février

Je vous rappelle que pour bénéficier des cadeaux SALE A BRATION votre commande doit me parvenir AVANT le 27 février. Contactez moi au plus vite !

Bonsoir,

Ce samedi reprise en douceur de mes activités STAMPIN'UP! après une pause forcée.

J'espère avoir été à la hauteur de l'attente de mon hôtesse Sylvaine et de ses amies Floriane. Sabrina, Véronique, Angélique, Fanny et  Soline.

Bienvenue à Angélique et Fanny venues pour la première fois à mes ateliers. J'espère vous revoir !

Merci à vous 7 pour votre bonne humeur.

Voici quelques photos.

atelier_20_fevrier

ATELIER_20_FEVRIER1


Publicité
Commentaires
F
Très sympa cet atelier... ravie que ton atelier se soit bien déroulé ...<br /> Bisous
Répondre
F
Très jolies réalisations.
Répondre
K
bravo pour cette belle reprise!!!bizzzzzzzzzzz,Christiane
Répondre
C
Très sympa toutes ces réalisations. <br /> Biz
Répondre
S
Elles en ont fait des choses!! bravo à toutes! et bravo à toi Sylvie , pour ce bel atelier! bisous
Répondre
Publicité