Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
15 février 2010

Merci

Un grand merci à toutes pour vos messages qui m'ont touchés en ces jours difficiles.

Le quotidien reprend doucement son cours entre deux démarches pas toujours simples.

Mes enfants et petits-enfants sont là pour redonner un peu de soleil dans ces journées de tristesse et c'est un grand réconfort.

Belle semaine à vous toutes et à bientôt pour de nouvelles réalisations.

Publicité
Commentaires
E
Gros bisous Sylvie....
Répondre
A
Coucou Sylvie,<br /> Tu sais que si tu as besoin je ne suis pas loin et tu connais adresse et téléphone alors tu peux t'en servir quand tu veux.<br /> Gros bisous ainsi qu'à Ilona.
Répondre
S
Bon courage Sylvie... Profite bien de tes enfants et petits-enfants... je t'embrasse...
Répondre
S
Maintenant il faut laisser le temps au temps pour atténuer cette grande perte. Un petit bout d'homme vient de voir le jour... la vie continue...<br /> Tes enfants et petits-enfants sont là pour t'entourer... Profite-bien de cette chaleur familiale.<br /> bises
Répondre
F
C'est un cap difficile à franchir... le chemin sera long mais le temps finira par apaiser ta douleur et celle des tiens. Il sera toujours dans ton coeur.. et dans tes souvenirs. C'est réconfortant.<br /> Bon courage à toi... je t'embrasse.
Répondre
Publicité