Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 février 2010

Faire part de naissance

Avec un peu de retard voici le faire-part de naissance réalisé (en 60 exemplaires quand même) pour mon petit-fils Noah.

L'idée vient d'un atelier en ligne fait avec Lolo avait été prise par Scrthine un peu avant je crois. Peu importe les idées de mes amies sont toujours géniales ;-)

             P2230001              P2230002            

Matériel utilisé :

Papier cartonné bleu ballet - Presque vanille - Bruissement blanc -

Perforatrice bordure oeillets

Tampon set hôtesse Jolis trio encré en Bleu ballet avec les marqueurs STAMPIN WRITE afin de ne prendre qu'une partie du motif

Colle snail

Brads coeurs persos.

    

Publicité
Commentaires
J
Jolis, adorables, félicitations<br /> byzzz
Répondre
P
Faire-part superbe avec bébé super mignon....
Répondre
N
Ouaouh ! super en faire-part, j'y aurais pas pensé, tu as bien travaillé dis donc !!<br /> Nicole
Répondre
L
Joli travail !! Il est très beau ! et le bébé aussi d'ailleurs !!
Répondre
S
Il est magnifique ton faire-part et petit Noah tout mignon !<br /> Un grand bravo pour tout ce travail en qualité ... et en quantité !<br /> bizz
Répondre
Publicité