Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 mai 2021

La créativité nous unit ...

Bonjour,

Dès aujourd'hui STAMPINUP!® vous offre un article à télécharger.

La créativité nous unit  est un fichier multilingue et multiculturel que vous pourrez imprimer sur votre papier cartonné et conserver aussi longtemps que vous le désirerez !

Cliquez sur l'image pour l'ouvrir et n'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations. Je les partagerai avec sur mon blog et mes réseaux sociaux.

Vous pouvez bien entendu partager vos réalisations en insérant dans votre message les hashtag (mots-dièses) *
 #UnitedThroughCreativity   
#LaCreativiteNousUnit    
#DiversityDay 

Capture

Je vous souhaite de beaux moments de partage et une belle journée créative.

Sylvie

 *Pour les personnes qui ne savent pas à quoi servent ces #, cela veut simplement dire que ces mots deviennent des liens sur lesquels on peut interagir et qui mènent aux réalisations regroupées sous ces "mots clé".

Publicité
Commentaires
Publicité