Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 mai 2021

16 ans ...

Bonjour,

16 ans .. 16 ans que ma petite-fille N°1 est arrivée dans ce monde de fous !

Mais au fil des mois, des années, sa folie est au rendez-vous mêlée à une grande part de sagesse et à de beaux et ambitieux  projets d'avenir.

J'ai utilisé les papiers et découpes Tour du Globe (catalogue 2020) afin de réaliser la carte qui je l'espère lui plaira.
Quelques mots doux ici ou là et dans l'enveloppe un message secret découpé avec le die Pièces de puzzle (catalogue 2019/2019)  ;-)

Bonne journée créative et à très vite.
Sylvie
ilona 2021 1

ilona 2021 2

ilona 2021 3

ilona 2021 4

Ilona 2021




 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Elle est superbe, bon anniversaire à Ilona, bien amicalement, bises
Répondre
&
C'est magnifique................. Bon anniversaire à ta petite fille. Bises de Bretagne
Répondre
F
Magnifique carte. Bon anniversaire Ilona Bisous
Répondre
Publicité