Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
28 novembre 2020

Provisions de Noël ...

Pendant cette nouvelle période de confinement les commandes et livraisons (UPS) continuent. Pour des raisons de limitations de déplacements, les livraisons se feront directement à vos adresses. N'hésitez pas à me contacter pour passer vos commandes directement en ligne. Je vous guiderai.

INFO IMPORTANTE COMMANDES FIN D'ANNEE : Si vous souhaitez passer des commandes avant la fin d'année, je vous conseille de le faireavant le 1er décembre afin d'éviter tout problème de livraison.


Bonjour,

Si vous me connaissez un peu vous savez que je prends beaucoup de choses à la dérision et même si cette période n'est pas forcément la plus fantastique qu'on ai pu vivre, je n'ai pu m'empêcher de détourner différents produits pour concocter une 1ere carte de voeux décalée.

Voilà Voilà ...

Bonne journée créative.
Sylvie

# RESTONS PRUDENTS 

carte voeux traineau

Publicité
Commentaires
B
SUPERBE +++
Répondre
K
Trop bien cette carte, c'est bien toi ça , bien amicalement, bises
Répondre
Publicité